Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheAnge Lecture
TheAnge Lecture
Publicité
Albums Photos
20 juin 2013

Abandon de Meg Cabot

Hey :)

Autant vous l'avouez tout de suite, je ne suis pas une grande fan de Meg Cabot. Je trouve son style d'écriture trop renfermé, pas assez expressif.Mais depuis plusieurs moi j'entends parlé d'un livre. Abandon de Meg Cabot. Alors intrigué, je suis aller regarder de quoi il s'agissait. Je suis surprise que ce livre me plaise. J'ai vraiment envi de le lire. Voici son résumé:

Pierce, 17 ans, n’est pas morte. Enfin… Elle n’est PLUS morte. Elle revient d’un séjour dans l’Au-delà, où elle n’a pas rencontré de lumière, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu’elle. Un jeune homme beau et ténébreux… Un jeune homme qui lui a proposé de partager l’éternité à ses côtés. Pour vivre avec lui, Pierce devait tout abandonner. Elle a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

Bon petite modification. Le résumé n'est pas si entrainant que ça, mais le livre à l'air bien donc peut être devrais-je l'essayais :) Qui sait,la ie nous réserve beaucoup de surprise !

Bonne Lecture

Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité