Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheAnge Lecture
TheAnge Lecture
Publicité
Albums Photos
15 juin 2013

Mon dernier livre Revived

Hello !

Revived de Cat Patrick est l'histoire d'une jeune fille nommée Daisy qui depuis sa jeunesse déménage de ville en ville à cause d'un projet top secret: Revive. Revive est un sérum de vie qui s'applique qu'aux enfants faisant partie du programme. Daisy est déjà morte plus de 5 fois mais lorsqu'elle déménage dans l'Ohmaha tout vas changer pour elle. Elle s'attachera beaucoup à cette nouvelle vie, mais voila que tous ne se passera pas comme elle le voudrait... Revived est un livre magnifique et tellement entraînant qu'il devient difficile de s'arreter. C'est une histoire en deux tomes et je vous dirais ce que je pense du deuxième des que je l'aurais acheté ;)

Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité