Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheAnge Lecture
TheAnge Lecture
Publicité
Albums Photos
15 juin 2013

Chris Colfer son livre Struck au cinéma !

Hey !

J'ai l'honneur d'annoncez à tous les fans de "Glee" que le prochain film de Chris Colfer tiré de son livre Struck sortira au cinéma le 19 juin ! Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle je vais vous donnez le résumé de son livre pour vous donnez un avant goût du film :)

Clover, c’est l’enfer sur terre. Et c’est dans cette ville perdue au milieu de nulle part que Carson est coincé avec sa mère, une déglinguée sous médocs. Il n’a qu’une chose en tête : s’échapper de là au plus vite pour l’université de Northwestern, et commencer une brillante carrière de journaliste. Seulement, pour y être admis, il doit créer un magazine littéraire.
Vaste entreprise que de motiver ses camarades qui ne s’intéressent qu’à l’écriture de textos ! Une seule solution pour les impliquer dans le projet : le chantage. Qu’arriverait-il si le beau gosse du lycée apprenait que sa petite copine pom-pom girl couche avec le coach dans son dos ? Ou que la première de la classe n’hésite pas à envoyer des photos d’elle nue à n’importe qui sur Internet ? Mais à force de jouer les corbeaux, Carson risque de se brûler les ailes…

Si ça vous à donnez envie je vous donne donc rendez vous au cinéma le 19 juin !

Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le site pas assez fourni pas de couleur pas danimations pou tt te dire c un peu meme vraiment trop fade tu ferai mieux d changer tt ca:-P
Publicité