Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheAnge Lecture
TheAnge Lecture
Publicité
Albums Photos
16 juin 2013

Damnés de Lauren Kate

Hey :)

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un livre qui me tient particulièrement à coeur :) " Damnés "

Pour tous ceux qui ne connaissent pas c'est un livre de Lauren Kate ( l'un de mes auteurs favorit ). L'histoire est en quatre tomes mais n'avoir lis que le premier ne me gêne pas plus que ça.

C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Luce qui à son arrivée à Sword & Cross une "école" privée où elle rncontre Daniel qui devient une vértable obsession. Malgrès tout elle à quand même du mal à resisté au beau Cam, un magnifique brun aux yeux vert. Ce dilemme pertube la jeune fille qui est déjà agacée par la présence des ombres qui la suivent depuis son enfance. C'est là-bas qu'elle découvrira qui elle est vraiment et d'horrible choix soffrirons à elle.

J'espère vous avoir donné la curiosité suffisante pour ouvrir ce livre et ne le fermer qu'une fois fini car il s'agit vraiment d'un roman fabuleux qui ne manque pas de fascination.

Bonne lecture :)

Bye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok, merci pour le conseil ! Je l'emprunterais dans ma bibliothèque j'ai regarder hier et vais pourvoir le réserver dans quelques temps ! Effectivement on m'en avait déjà parler mais je n'avais pas approfondit mes recherches... Bye :)
H
J'hésitais à le lire, car le résumé me faisait trop penser à Twilight... il y a vraiment une grosse ressemblance? :o
Publicité